Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
7 mars 2010

mademoiselle M.

Encore une page sur Maëlle, j'ai encore tout un tas de très belles photos prises par sa grande soeur!
DSC_0822

Un peu de couture pour changer (fait main bien sûr...)
papiers Kaiserkraft, Rose Moka, et American Crafts
fleurs Prima
rub-on Bo Bunny
grungeboard (coeur) Tim Holtz
ruban 7gypsies
flipette 7gypsies
perles de pluie, boutons
un peu de peinture...
Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime également beaucoup ce que tu fais... J'ai pas beaucoup de temps libre donc je le passe plutot à scrapper plutot que d'aller sur les blogs. Mais ce que tu fais est très sympas donc je note l'adresse de ton blog !<br /> n ce qui concerne cette page, elle est super jolie et fait très féminine.
M
Ta page est merveilleuse et tes photos waouh !!!<br /> bravo !!!
M
MAGNIFIQUE page , superbes photos
A
superbe
M
Très jolie page et les photos sont superbes !
Publicité