Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Variations sur le même t'm

Petit jeux de mots, en lien avec ma page " Mademoiselle M."
Dans ma lancée du shabby, en me baladant sur le net, j'ai vu sur le blog de Pink Paislee un tuto sur les fleurs en papier. Ca m'a inspirée, alors, hop !  une page un peu shabby

DSC_0095

Détails
DSC_0097

DSC_0096

Ma page me plait qu'à moitié, j'aurais bien mis des strass, du ruban dentelle... Mais je n'en avais pas sous la main ;) Donc voilà!
Matériel :
superbes papiers Prima et Delish Designs
alphabet stickers Pink Paislee et American Crafts
grungeboard Tim Holtz
horloge Heidi Swapp
fleurs faites main avec papier Prima et brads Making Memories
boutons, perles de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Romantique et très belle ta page et un grand grand bravo pour tes belles fleurs.
M
un mot : SUBLIME !!!!!
M
Tout simplement magnifique ta page.... <br /> Et tes fleurs sont exceptionnelement sublimes...<br /> Bravo....<br /> Bises <br /> MAYA
Publicité