Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Quelques photos pour vous montrer...

...le pourquoi de ma blog absence !
Eh oui, je ne chôme pas, mais comme d'habitude, les journées ne font que 24h, difficile d'avoir le temps de tout faire !
Donc, cet été, avec notre petite tribu, nous sommes partis 1 semaine à Paris.
Je me suis lancée dans la confection de l'album, mais scraper une cinquantaine de photos prend du temps, surtout que je n'y passe pas mes journées :-)
Je vous épargne la totalité des pages faites, en vous montrant quelques photos sur les 24 scrapées.

Pour le matériel, j'ai acheté un album 20*30 rayher je crois (acheté environ 4 euros ! )
papiers october afternoon (j'adore!!) bella bvd et pages de livre
très peu d'embellissements, fleurs prima
peinture
tampons divers : kesi'art, fancy pants...

DSC_0002

DSC_0008

DSC_0009
photo de mes enfants et moi,  rare !!!

DSC_0020

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0022

DSC_0023

J'adore mon album, mais je ne suis pas très objective, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
J'adore aussi!
Publicité