Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Concours la fourmi créative

Vendredi, en me baladant sur Best of crea, j'ai vu sur un blog un concours organisé par la fourmi créative sur le style shabby. Comme justement j'avais du temps libre, je me suis dit "pourquoi pas ? "
Du coup, j'ai fait ma page samedi après-midi. Et envoyé aussitot finie. Par contre, quand je vois les autres pages du concours,j'évite de me faire trop d'illusion... certaines maitrisent le shabby haut la main. Mais bon, j'ai quand même passé un moment agréable à abîmer mes papiers, les poncer, les encrer, les déchirer...Bref les torturer les pauvres !

DSC_0050

Bon, je sais, encore une page sur Maelle, mais sa photo se prêtait parfaitement à l'exercice (photo noir et blanc)
Matériel utilisé :
papiers American Crafts (bien poncé, usé, etc!!), kaiser crafts, rose moka, Fancy pants et page de livre
ruban dentelle et 7 gypsies
fleurs prima
alphabet American Crafts
tampons kesi'art et fancy pants
Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité