Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
18 février 2007

voilà, mon livre altéré est enfin terminé!!

voilà, mon livre altéré est enfin terminé!! j'avoue que j'ai eu du mal à en voir la fin, entre le mini-album naissance de mon amie et ma fâcheuse tendance à la paresse (je ne suis pas une adepte des détails, j'aime que ce soit vite fini ;-))

papiers crate paper et bazzill

fleurs Prima et bazzill

ruban imprimé 7gypsies

boutons

métals et brads making memories

100_5524100_5547

100_5542100_5537t

100_5544100_5545

100_5546

il manque une photo sur la dernière page, je voulais mettre une photo de nous deux, mais elle est pas encore faite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli ton album, j'adore ces couleurs!!! bizzz
V
C très beau , le choix du papier ce rouge des fleurs non rien à dire que bravo<br /> vero2A
D
c'est superbe.. très classe! bravo
N
Superbe, j'adore !!
M
Ce mini-album est superbe !<br /> Le choix des papiers est vraiment très bien. Avec les petites touches de rouge, c'est très classe.<br /> Bravo.
Publicité