Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
18 mars 2007

questionnaire en vue d'une boutique

bon, cela fait un moment que l'idée trotte dans ma tête et j'aurais voulu approfondir cette idée par une petite étude de marché

je fais appel à vos bonnes âmes :-) et aurais souhaité que vous consacriez un petit moment de votre repos dominical pour répondre à quelques questions (faites un copié-collé et envoyez-moi les réponses par mail ou recopiez juste le n° des questions)

1°)achetez-vous vos produits sur internet ou dans un magasin ? (si magasin, à quelle distance de votre domicile est-il ? )

2°)votre panier moyen ?

3°) la fréquence de vos achats ?

4°)les marques que vous achetez les plus (en dehors des papiers)

5°)les produits que vous recherchez mais ne trouvez pas en France ?

6°) achetez-vous souvent des assortiments de papier (genre crate paper, basic grey) ou plutôt préférez-vous ces papiers à l'unité? pourquoi ?

7°) les frais de port sont-ils un argument d'achat pour certaines boutiques ?

8°) seriez-vous prêtes à acheter des fleurs à l'unité ou en petits lots (genre les fleurs Prima ? )

9°) êtes-vous intéressées par les kits mensuels? Pourquoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses pour avancer dans mon projet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité