Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Accro à la console

Page sur Ewan

Il a passé des heures et des heures sur la console et on peut dire qu'elle lui a donné certaines émotions (quand on voit les grimaces qu'il fait sur ces photos...)

enfin, depuis elle est cassée, donc plus de console...

102_5665

j'ai eu du mal à faire cette page, elle était de côté depuis un moment (ça se compte en semaines ;-) )

donc papiers colors conspiracy

bazzill kraft

rouge de garance

chipboard heidi swapp

ruban 7gypsies

tampon hero arts (le "e")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog! et c'est extra! j'adore ce que tu fais
H
ta page est très jolie, j'adore le mix des papiers et la bouille de ton ptit Ewan est trop rigolote !!<br /> bizz<br /> Hélène
Publicité