Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
3 juillet 2007

Canvas pour la maîtresse d'Ewan

Canvas pour la maîtresse de mon fils qui part à la retraite dans quelques jours. Une maîtresse formidable, aussi bien avec les enfants qu'avec les parents. Bref, je vais regretter que mes jujus n'aient pas la joie de débuter leur longue carrière scolaire avec elle!

100_5851

La photo n'est pas terrible mais elle a été prise ce matin juste avant de partir et le soleil n'était pas vraiment de la partie :( comme toujours en ce moment...

Je l'ai fini ce matin, vite fait et en regardant les photos, je me dis que j'aurais du le travailler un peu plus. Mais j'avais tellement hâte de lui offrir! D'ailleurs, je ne pensais pas provoquer cette réaction : elle en a pleuré!

Donc, repris sur le modèle du précédent pour ma grand-mère:

papiers basic grey toujours collection stella ruby (et il m'en reste encore!)

fleur prima en tissu

brad making memories

chipboard heidi swapp (pour le "m", je suis en panne) et basic grey

tampon rhonna farrer

voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité