Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Jeux

page que j'avais commencé il y a un moment mais que j'avais arrêtée car je ne savais plus dans quel sens la prendre. Finalement je l'ai finie le week-end dernier ! ouf, un projet inachevé de moins ;-)

DSC_0193

papiers bazzill et fancy pants (également la fleur verte découpée sur un papier fancy pants)

chipboard style Maya Road fait mait avec du papier et du carton et passé à la distress et embossé

titre chipboard basic grey encré et embossé

fleurs prima

tampons Autumn leaves et Making Memories

coeurs faits main encrés et embossé à la poudre distress

rub-on fancy pants (sur la photo de maelle et sur le haut droit de la page

dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment de jolies réas!!! je reviendrais!!
C
Très jolie page , j'aime beaucouop les tons et je vois que les jeux d'eau ont leur succès chez toi aussi! <br /> Bizzz Chawette
Publicité