Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

se souvenir des belles choses

page vintage pour une fois

c'est une page sur mes parents, un peu difficile pour moi. mes parents se sont séparés quand j'avais 3 ans et les seuls souvenirs que j'ai d'eux ensemble, ce sont les photos! j'ai glissé sous la photo un journaling trop personnel pour être montré

voilà

DSC_0260

DSC_0259

DSC_0261 journaling sous la photo et couture

papier 7gypsies je crois et My Mind's Eye

tampon rhonna farrer

fleurs prima

boutons autumn leaves

photo turn

brads

rubans

étiquette jenni bowlin passée à la distress

et une fois n'est pas coutûme, couture faite main (je sais, ça se voit !)

les ronds dans la fleur en tissu et à côté est de la récup (les sachets accrochés sur les vêtements neufs avec des pressions de rechange et autre)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page avec photo noir et blanc...<br /> a+
M
superbe page!<br /> bravo!
C
Super jolie
C
C'est super joli ce que tu fais<br /> passe sur mon blog que je retienne ton site<br /> a plus
Publicité