Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Clown

Enfin, 5 minutes pour poster mes quelques pages faites ces derniers temps.
A part les réas faites pour la DT Sultane, et que j'espère pouvoir vous montrer bientôt, j'ai eu un peu de temps pour scraper (mais vraiment un peu de temps!).

Je suis en ce moment sur un mini album, donc que je posterai plus tard.

Voici donc 2 pages faites dernièrement (enfin, il y a 2 semaines ;-) )

DSC_0695

Désolée pour la qualité de la photo, le temps laisse vraiment à désirer en ce moment!

Pour le matériel utilisé :

- papier bazzill

- papier scenic route

- alphabet american crafts

- dymo

Pour la 2ème page, sur ma fille Nolwenn, en 1998 (ça ne me rajeunit pas :-) )

DSC_0698

matériel utilisé :

- papiers Fancy Pants

- fleurs Prima

- cadre carré petit beurre et volute embelliscrap

- alphabet heidi swapp raw encré, passé à la perfect pearl et poudre utée

- brads doodlebug sugar coated

- étoile Pirma

vous pouvez trouver pratiquement tout le matériel dans la boutique (c'est ma minute pub lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beautiful layouts! Love especially the baby one, the colors and everything is outstanding!!
*
vraiment bravo vos pages sont magnifiques<br /> je suis tombée au hasard sur votre blog et je suis allée passer ma première commande de papiers à votre boutique <br /> j'ai trouvé les papiers que je voulais<br /> en tous cas bravo pour votre créativité
A
jolies pages une préférence pour la deuxième
Publicité