Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Lov' you

Nouvelle page faite hier (je sais, je ne suis pas très productive ces derniers temps...)Photo de mon zhom que je trouve trooop bô dessus (et c'est le mien!!...)
Je l'avais finie hier mais je la trouvais trop vide. Et en naviguant sur certains blogs ( celui de Céline Navarro et celui de Scraptouch que je ne connaissais et qui fait des pages incroyables!)j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs à ma page et je suis très contente du résultat (ma minute auto-satisfaction ;-) )
En fait j'ai utilisé des nouveautés de
ma boutique qui me faisait trop envie!!
Pour le matériel utilisé:
-papier de fond Colors Conspiracy collection Mundo Spices (au fait Maya, j'attends ta page :-) )
- overlay Hambly raffle leaf
- papiers Scenic Route Grafton et Metropolis ( du neuf et de l'ancien :-) )
- alphabet platform american crafts
- dymo
- bouton
- peinture acrylique (si, si, blanche derrière la photo)

photos_nat_151

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle dechire ta page<br /> bravo<br /> KALi
S
elle est trop belle ta page <br /> bisous
M
tres belle !!! ce transpa rend super bien, j'avoue que je n'aurai pas su par quel bout le prendre mais le rendu est là ;)<br /> <br /> je n'oublie pas ma page je la ferai des que j'ai 5 mn ;)
Publicité