Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Recyclage: plaque de porte

A la fin de l'année scolaire, on a fait du tri avec les enfants sur ce qu'ils gardent et ce qui va à la poubelle.
Dans le lot poubelle, il y avait cette ardoise cassée. Comme j'ai horreur de jeter (au grand désespoir de DH parce que notre grenier n'est pas extensible !) j'ai décidé de la recycler. On a déménagé depuis peu et je devais mettre les prénoms des enfants sur les portes. J'ai donc choisi de transformer cette ardoise en plaque de porte et voici ce que ça donne pour la chambre de mes jujus

060

Matériel utilisé
Ardoise
prénoms en bois achetés sur un marché
papiers My Mind's Eye, creative imaginations, pink paislee et hambly
tampon kesi'art et poudre zing American Crafts
chipboard American Crafts
ruban
fleurs prima
brads

J'ai aussi fait une nouvelle page pour la dt sultane que vous pouvez voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité