Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Nouvelles pages...

Même si je n'ai pas posté depuis trèèèèès longtemps ! je n'ai pas été totalement inactive :-)
J'ai terminé des albums, commencé un nouvel album sur nos vacances de l'été dernier (je sais, je ne suis pas en avance ...), fait le calendrier 2010 (il me manque quelques photos, donc, certains mois ne sont pas scrapés :-()
J'ai aussi fait quelques pages pour la DT Sultane, avec leurs très beaux papiers Parfums d'Orient, que vous pourrez voir bientôt sur leur blog.
Voilà donc pour ma scrap actualité.
Voici donc déjà quelques pages :

104_7966
Papiers Hambly, My Mind's Eye, Pink Paislee
Rub-on Hambly
Fleurs Prima
Embellissements American Crafts, Making Memories, ruban

104_7967
Papiers My Mind's Eye et Crate Papers
Embellissements My Mind's Eye et Crate Paper
boutons, strass, cordeline, ruban American Crafts

104_7965
Le journaling étant assez personnel, il a été flouté
Papiers Prima et Bazzill
pellicule photo
fleurs Prima
Horloge Heidi Swapp
chipboard toga
perles de pluie
tampon fancy pants (j'adore!) avec poudre zing American Crafts et je crois que c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De trés jolies pages.
Publicité