Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
14 février 2010

So glam

Encore une page sur mon adolescente de fille :-). Mais on se rejoint : elle adore prendre des photos pour son blog et j'adore ses photos, donc je les scrape!
Page toute fraiche, puisque faite ce matin en 1 heure (je suis rarement aussi rapide à les faire!!)
DSC_0722

Matériel utilisé :
- papier Basic Grey, collection Eva je crois (pour le fond)
- Rose Moka, collection Vintage Glam (les papiers violets) qui est MAGNIFIQUE
- Rose Moka encore, le papier gris Chic Grunge
- My Mind's Eye pour le papier tête de mort , collction the spider'sweb
Embellissements
- fleur bazzill en tissu (la violette)
- fleur blanche en tissu Heidi Swapp il me semble, tamponnée avec écriture
- fleur noire prima
- brad Basic Grey collection Eerie je crois
- perles de pluie,
- boutons
- flipette 7gyspies
- couronne grungeboard Tim Holtz
- tampon sur la page de livre Fancy Pants
- alphabet American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !!!<br /> J'adore le violet (que je ne scrappe pas souvent d'ailleurs...)<br /> J'ai vu que toi aussi tu as un loulou qui s'appelle Liam. C'est un prénom qu'on ne rencontre pas souvent, mais tellement beau.
V
tres jolie, je vois que tu fais comme moi tu recuperes les photos de ta fille !!! lol !!!<br /> <br /> tres jolie page, tres féminine !
M
J'ADORE....
Publicité