Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
23 février 2010

Perfection

la semaine dernière, j'ai pris des photos de mes filles. Et je les adore : je les ai mis en bannière, j'ai développé des photos pour les scrapper, j'ai même mis une des photos sur un tableau en toile (j'ADORE!!)
Donc, hier soir, quand j'ai reçu les photos, je me suis empressée de les scrapper.Et pour une fois, je suis très contente de moi ! (je sais, mes chevilles...)
DSC_0765
Matériel utilisé
papiers Rose Moka collection Vintage Glam (maginfique) et Chic Grunge je crois
Fleurs Prima
brads Bo Bunny
tampon Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Purée, trop belle page! Tu as raison d'etre contente, les photos sont superbes tout comme les modèles!
Publicité