Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

tes yeux

bon, je sais, je ne suis pas très douée pour les titres...

ma dernière page sur ma fille maëlle (ma fille jumelle pour celles qui arrivent à suivre ;-)) qui s'inspire, on s'en doute de iggydodie dont j'adore le travail mais que évidemment, je suis très loin d'égaler!!!

000_0858

papiers bazzill et basic grey

fleur Prima (can of sugar candies, en tissu)

brad making memories

chipboard heidi swapp encré et passé à l'utée

tampons hero arts

je me suis essayée à la couture, une fois n'est pas coutume.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belle mise en valeur de la photo ! qui est superbe !
I
Et quels yeux, magnifiques!
P
Superbe page !!! j'adore les couleurs, ton choix de papier est très judicieux !!! bravo
M
Ta page est superbe, les papiers sont magnifiquement bien agencés et coordonnés !!! J'adore !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
V
Très jolie page pleine de douceur et ton titre il est très bien.J'aime beaucoup ton association de papiers.<br /> Vero
Publicité