Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

2

titre simple et court qui, je le pense, représente bien la photo :-)

photo prise à la maternité 2 jours après la naissance de mes jumeaux Liam et Maëlle

000_0860

papiers bazzill et basic grey

page de livre

fleur Prima renaissance (j'adore!!!) avec centre 7 gypsies

étiquettes 7 gypsies

rub-on basic grey

chipboard basic grey

rubans May arts et 7 gypsies

brads coeurs antiques

je voulais aussi remercier toutes celles qui ont mis leurs si gentils commentaires sur ma page précédente

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après une petite visite sur ton blog, je te félicite tu fais de très belle choses, et ta page 2 est vraiment très belle! Bravo
I
très jolie page pleine de douceur et de tendresse !<br /> isabelle56
C
Très très belle page !
I
Oh trop mignon!
A
tres belle page les photos sont super. félicitation. anne-claire une débutante
Publicité