Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
27 février 2007

A vendre!!!

Je vends plusieurs choses, toutes neuves et sous emballage d'origine

je n'ai pas encore les fdp exactes

tout d'abord, des clear stamps flourishes de rhonna farrer à 18 euros (fdp à 2.31 euros je pense)

2c62_1

rub-on basic grey à 4 euros (j'en ai 1 de chaque) fdp 0.86 euros

urban border noir                                       urban calligraphy blanc   

dbcf_1028d_1

rub-on fancy pants 4 euros chaque et fdp 0.86 euros

free-spirit                                           frou-frou

f19c_1froufrourubons

j'ai également des fleurs bazzill bitty blossom, fleurs en tissu de 4 cm de diamètre

j'ai 15 lots de 20 fleurs variées chacun (2x10 couleurs: orange, rouge, jaune, bleu, vert, blanc, crème, marron...) voir la photo

Prix 2.80 euros chacun et fdp 0.54 euros

8709_0874187006380

2 lots de 12 fleurs large Heidi Swapp, kiwi, à 3.70 euros fdp 0.86

hslimeflorals

Possibilité de grouper les envois et donc de réduire les fdp

Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> je souhaiterai deux lots de fleurs :<br /> j'ai 15 lots de 20 fleurs variées chacun (2x10 couleurs: orange, rouge, jaune, bleu, vert, blanc, crème, marron...) voir la photo <br /> <br /> Prix 2.80 euros chacun et fdp 0.54 euros<br /> <br /> 2 lots merci bcp<br /> bizz<br /> <br /> patate59@wanadoo.fr
S
je voudrais les clear stamps flourishes de rhonna farrer. Peux tu me contacter. <br /> stcalais1@club-internet.fr<br /> <br /> Merci de ton retour<br /> stef78
A
je suis intéressée par les fleurs et un rub-on fancy
Publicité