Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
28 février 2007

mon coup de coeur

en  flânant sur la gallery basic grey je suis tombée en admiration devant une scrapeuse américaine Kelly Goree

17714

17713

17716

avouez qu'il y a de quoi être sur le c....! lol

bon, par contre, c'était le dernier message sur mon blog : après avoir diffusé des pages pareilles, tout ce que je vais faire va paraitre fade et sans intérêt...mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est superbe ce qu'elle fait. merci d'avoir partager ton coup de coeur. je crois que je vais aussi arrêter de scrapper lol !! ah c'est vrai qu'on ne cesse pas une addiction comme cela. Mdr !<br /> BisEs CréativEs
C
Moi aussi je suis sous le charme<br /> <br /> Carol
D
Merci de nous faire partager ton coup de coeur. Et j'avoue... y a de quoi ! Mdr !
Publicité