Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
5 mars 2007

mon homme

eh oui, il me reprochait de ne faire que des pages sur nos enfants (enfin, faut dire qu'avec 5 enfants, on a vraiment matière à scraper et comme je suis une vraie paparazzi) donc la 1ère page sur mon zhom rien qu'à moi !!!

ma préférée sur les 3 dernières pages. l'est trop bô!!!! bon par contre, il voulait pas que sa tête figure sur internet (enfin, peut-être qu'il voulait pas faire trop de désespées ;-)) donc, un petit cache

DSC_0001

papiers bazzill et crate paper (encore des restes)

rub on basic grey

boutons

chipboards heidi swapp

(dommage, la photo est trop sombre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page.<br /> En plus ce sont mes papiers préférés du moment !<br /> Bravo
N
c'est vrai qu'avec 5 enfants tu as de quoi scrapper normalement!!! mais je vois que tu n'oublies pas ton 6ème!!!! jolie page bizzzzz
I
Une très belle page masculine, sobre ce qu'il faut !
I
très chic et raffinée ta page !<br /> isabelle56
T
superbe page bien masculine.
Publicité