Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
8 mars 2007

fripouille

surnom que je donne souvent à mon fils Ewan

cette photo a été prise par son papa, une fois n'est pas coutume

ce jour-là, j'étais à l'hopital avec mes jujus juste nés, c'est mon homme qui a donc accompagné Ewan lors d'une sortie scolaire, l'occasion de faire une photo

les ombres sur la page sont dûes au soleil à travers le rideau

DSC_0016

papier bazzill et le reste je sais plus ! (scenic route je crois et urban lily mais je suis pas sûre)

rubans Making Memories, 7gypsies...

chipboard heidi swapp

et beaucoup de boutons... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette page
D
superbe page toute en couleur et en gaité <br /> bravo <br /> <br /> bises de dany de guadeloupe
S
jolie page pleine de gaieté
V
Une page trés free style, que j'aime beaucoup !!!
G
Sympa cette page!<br /> Je n'en ai jamais fait dans ce style, mais j'y verrais bien mon fils la dessus!<br /> Merci pour ton com pour la carte!<br /> Gaminezarbie
Publicité