Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Si petite!...

Hier, ma fille a fêté ses 10 ans et par le plus grand hasard (sans y réfléchir) j'ai commencer à scraper cette photo. Si bien qu'aujourd'hui, au moment de finir ma page, le journaling et le titre était tout trouvé !

DSC_0597

J'ai utilisé pour cette page le kit que je propose actuellement dans ma boutique creascrap.

Papiers :

Making Memories et papier kraft vélin

overlay Hambly snowflakes

pebble clip Making Memories

fleurs Prima

brads

chipboard coeur Heidi Swapp

alphabet American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le choix des papiers ils vont trés bien avec ta photo <br /> bizzzes martine
Publicité