Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

En attendant le Père Noël

Page faite pour le concours speed scrapping de Best of crea.

Je ne participe pas aux concours en général (ils ont généralement un niveau beaucoup trop élevé pour moi ;-)  et je manque cruellement de temps!!) Mais bon, j'avais tout ce qui me fallait sous la main (même si le temps, un fois encore, m'a manqué, le week-end étant très chargé!

Donc, voilà ma modeste contribution au concours

DSC_0602

un petit zoom sur les détails des sapins collés en mousse 3D sur le liège en forme de sapin (désolée pour la photo floue)

DSC_0607

papiers Scenic Route, stickers Scenic Route

liège

Alphabet American Crafts

pour voter et voir les réas du concours, c par là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité