Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnat
scrapnat
Publicité
scrapnat
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

La liste de Noël

En ce moment, je suis à fond dans mes photos de Noël: vu que je ne scrape pas trop en ce moment, je suis en décalage :-)

Donc, 2 pages, une faite il y a 2 semaines et une hier

Après les 2 canvas pour les grands-mères, j'ai scraper cette photo pour moi !

100_6455

Papiers Bazzill, Basic Grey et My Mind's Eye

Alphabet feutrine American Crafts

Fleurs Prima

Brads doodlebug

Boutons

100_6453

Papiers Bazill scallop et Basic Grey

Fleurs Prima

Tampon Basic Grey two scoop swirl

Sticker Christmas Scenic Route

Alphabet American Crafts

bon, je sais, comme l'a fait remarqué Kesia sur son blog une fois (réflexion que je m'étais aussi faite) les américaines ont une écriture à tomber pour leur journaling! J'ai quand même fait le mien à la main, mais c vrai qu'en général, je me contente de mon imprimante!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les deux mais une petite préference pour celle en rouge <br /> bizzzes martine
C
tres jolies!
L
de jolies pages souvenir
M
Il est vrai que les photos de noêl on a toujours plaisir à les scrapper et tes pages sont bien jolies.
Publicité